13 sept. 2010

Bienvenue dans l'univers d'Urbaine 2.0

Depuis 10 minutes que je me demande comment briser la glace... je ne suis pas trop certaine, mais je crois que Blogger est sur le point de se déconnecter!


Alors, Urbaine 2.0, elle dit quoi?


C'est sans prétention que je veux vous partager mes coups de coeur de la vie à Montréal. J'aime ma ville et elle sera au centre de mes articles. 


Je m'adresse aux femmes, mais aussi aux mamans, aux professionnelles et bien plus! Vous trouverez, avec le temps, des articles traitant de sujets variés: mode (chaussures!!), décoration, sortie (avec et sans bébé!), restaurant, etc. Aussi, n'hésitez pas à me faire parvenir vos suggestions et vos commentaires!


Je vous souhaite une bonne lecture!


Urbaine 2.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire