4 oct. 2010

Beyond the Rack : les avantages du magasinage en ligne!

Je déteste magasiner. Pourtant, ironie du sort, j’adore avoir de nouveaux vêtements et de nouveaux souliers. Je ne sais pas pourquoi, mais me regarder dans un miroir de 6 pieds, sous une lumière de néon verdâtre, dans une cabine d’essayage qui dégage une odeur douteuse, fermée par un petit rideau qui ne colmate jamais totalement la vue, ne m’inspire pas vraiment. Dans ces moments, lorsque j’ai mon derrière en HD devant les yeux, j’ai soudainement l’impression de ressembler à un soufflé qui n’a pas levé.


Douce moitié connait le calvaire de faire les boutiques avec moi. Frustration, insatisfaction, irritabilité et déshydratation sont au rendez-vous. Et on ne parle pas des périodes de soldes. C’est pourquoi, en tant que mari-presque-parfait (on essaie de ménager l’égo ici!), il m’a offert un compte à « Beyond The Rack ».


BTR a été fondé en 2009. Il s’agit du premier club de magasinage privé en Amérique du Nord. On peut y trouver des vêtements, des accessoires, des articles de cuisine et de décoration, des produits de beauté et bien plus, à des rabais allant jusqu’à 70 %. Bref, c’est l’endroit idéal pour remplir sa carte de crédit! Que vous aimiez Dior, Dolce & Gabana, Guess ou Juicy Couture, vous serez servie!  Le club met en vente, pour une durée limitée, de nouveaux articles qui s’écoulent selon le principe du premier arrivé, premier servi. Toutefois, si on tient à se procurer un sac à main Chanel rose, il faut garder l’œil ouvert, puisque ces petits trésors s’envolent rapidement! Le seul hic, c’est qu’il faut être invité pour pouvoir faire partie de ce club sélect! 

Je ne suis pas Cruella ni Miranda Priesly! Je ne vous aurais pas parlé de mon secret si je n’avais pas voulu le partager. Ainsi, voici mon invitation officielle, de moi à vous! Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour connaître le paradis. Par contre, sachez que je ne suis pas responsable des crises d’urticaires résultantes de l’adhésion au club!  Sur ce, bon magasinage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire