18 oct. 2010

L'Halloween, c'est aussi pour les grands!

Halloween approche à grands pas! Je deviens toujours un peu dingue à ce moment de l’année. J’achète une tonne de palettes de chocolat en format tellement-trop-petit, que je dois d’ailleurs cacher si je ne veux pas que Douce moitié se lance à la conquête du glucose-fructose! Ensuite, c’est la folie de la décoration. J’ai un peu de mal à me contrôler. Quelle est la limite respectable à ne pas franchir en ce qui concerne les fausses toiles d’araignées? Dois-je m’arrêter avant que ma maison ressemble à une ouate géante? Puis, il y a les déguisements. Je suis secrètement jalouse de tous les enfants qui passent à ma porte, déguisés et maquillés jusqu’aux oreilles!

Bref, j’ai décidé qu’Halloween, c’était pour les grands aussi. J’ai donc entrepris de m’organiser une petite soirée de couple ultra-sexy! L’objectif principal est donc de trouver le costume parfait, qui fera rougir Douce moitié. J’ai essayé plusieurs magasins, je suis même allée au Club Price de l’Orgasme, mais j’ai été déçue. Premièrement, les costumes sont souvent vulgaires. Ensuite, leur qualité est exécrable : le tissu n’est pas confortable et la coupe est douteuse. Finalement, ces boutiques ont le culot de demander des prix de fou pour ces articles, ce qui s’avère un très mauvais rapport qualité-prix.

Donc, lorsque j’ai découvert la collection « Sexy Little Fantasies » de Victoria’s Secret, j’ai sauté de joie. La célèbre marque de sous-vêtements nous offre une collection de lingerie thématique, juste à temps pour Halloween! (C’est évident que les gens au marketing n’y avaient pas songé!) Bon, il faut se le dire, la sélection disponible présentement est plutôt restreinte. Il n’y a que quatre dessous proposés : matelot, infirmière, mariée ou séduisante Valentine. Néanmoins, j’adore. Premièrement, je sais que les dessous seront bien coupés et m’iront comme un gant – comme tout ce que j’achète chez Victoria’s Secret. Ensuite, le prix est très abordable, considérant le détail et la qualité du costume. Finalement, pour celles qui, comme moi, ont eu des enfants et ne tiennent pas à montrer leur ventre au monde entier (et ça inclus Douce moitié), réjouissez-vous! La plupart des articles de la collection cachent le ventre, et mettent plutôt l’accent sur le bustier. Un must!

Crédit : Victoria's Secret
Le seul hic, c’est qu’il n’y a pas de boutique Victoria’s Secret au Québec. Il faut donc commander les articles en ligne, via leur site Internet, ou se déplacer en Ontario ou aux États-Unis. Personnellement, je commande tous mes articles VS en ligne depuis longtemps et je dois dire que je n’ai jamais été déçue. Les commandes sont livrées dans les 5 à 8 jours ouvrables suivant l’achat et leur politique de retour est très flexible (au cas où l’item ne fait pas). Aussi, il est facile de trouver des « coupons promotionnels » donnant la livraison gratuite ou un autre rabais quelconque (Dans google, tapez « Promotion Code Victoria’s Secret », mais chut! C’est un secret.).

Sur ce, bonne Halloween! 

2 commentaires:

  1. Je trouve que matelot, infirmière, mariée ou séduisante est largement satisfaisant pour satisfaire son homme...

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Il manque hôtesse de l'air (aka agent de bord!:)

    RépondreSupprimer