22 oct. 2010

Suggestions de sorties du week-end : on laisse les bébés à la maison et on sort entre filles!

Faut se le dire : le congé de maternité d’un an est une idée du tonnerre. Sauf que, lorsque vendredi arrive, j’ai du mal à faire une phrase structurée qui n’inclut pas un « baba », « coucou » ou « maman ». Je crois que je fusionne trop avec Ti-poussin. Alors que lui progresse, moi je régresse. J’ai un peu trop de plaisir à m’imaginer une grotte sous son lit. Il est temps que je décroche. Donc, je ne demande pas l’avis de Douce moitié (bébé numéro 1), je lui remets Ti-poussin (bébé numéro 2), j’enfile mes talons vertigineux (faut être glamour un peu!), je nettoie le lait séché sur mon visage et j’appelle les filles.

 « Une petite sortie au Musée? »

Le Musée des Beaux-Arts de Montréal vient d’inaugurer l’exposition « Denis Gagnon s’expose ». Présentée jusqu’au 13 février 2011, elle offre une rétrospective de la carrière du designer. Sur place, vous trouverez des créations, des photographies et des projections relatant le travail de l’artiste. C’est à voir.
Point positif : l’exposition est gratuite.

Denis Gagnon
Crédit : www.mode34b.com
« Est-ce que t’as fait ton paiement sur ta Visa? »

Jusqu’au 24 octobre se tient la Grande Braderie de Mode Québécoise au Marché Bonsecours. C’est l’événement rêvé pour se procurer des créations québécoises à plus de 50 % de rabais. Profitez-en pour vous payer une pièce de collection ou pour rencontrer votre designer favori.
Point positif : comme on économise, on peut acheter encore plus!

La salle de la Grande Braderie de Mode Québécoise
Crédit : braderiedemodequebecoise.com

« Pop-corn et sloche aux cerises? »

Même si le festival du film d’horreur bat son plein, on peut se régaler du sourire charmeur de Josh Duhamel (miaou!) dans « Life as We Know It ». Il est tout de fois essentiel de se munir d’un sac de jujubes et de pop-corn!
Point positif : ce n’est pas évident? Josh Duhamel.

Katherine Heigl et Josh Duhamel dans "Life as We Know It"
Credit : cinemamontreal.com

Bon week-end les filles! (Les gars, allez vous louer un jeu de X-Box pour finir la soirée en beauté… après le souper, le bain et la routine du dodo!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire