29 mai 2012

C'est pour le boulot

Quand la représentante des relations publiques pour Chevrolet m’a appelé pour me demander si un voyage à Orlando, ça me branchait, je me suis dit : « je le savais que j’avais le meilleur job du monde! » (et de bons contacts!).

Mais vraiment, je tiens à mettre les choses au clair. Ce n’est pas par plaisir que je le fais. Non, non! C’est pour vous. JUSTE POUR VOUS. Je veux dire, pourquoi je me donnerais la peine de voler jusqu’à Orlando avec Ti-poussin et Douce-moitié, pour ensuite y dormir (dans notre villa privée s’il-vous plaît!), visiter Walt Disney World ET Sea World, faire un survol en ballon captif, et remonter par la côte est, dans une minifourgonnette toute neuve et pas encore  sur le marché canadien (la Orlando de Chevrolet, c’est concept, non?!)? Je ne le ferais certainement pas pour moi ou par plaisir! Je le fais par pure dévotion pour mes sweet lectrices! Je suis une fille comme ça!

Bref, je pars lundi, donc, si tout va bien, je devrais vous livrer mon premier compte rendu dès mardi matin. On va espérer que Douce-moitié ne grille pas en fermier, que Ti-poussin lâche son look de balafré, et que je ne me fasse pas revirer de bord aux douanes américaines pour flap de bedaine indécent (ça peut être considéré comme une arme de destruction massive sur une plage ça!). Vous pourrez même suivre mes péripéties, en direct, sur twitter, avec le mot-clic #ChevyOrlando. 

Prêtes?

Publié le 27 août 2011 sur SweetspotQC.ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire