29 mai 2012

La famille royale

C’est carrément du délire! On me demande d'aller (en famille) à Orlando, pour essayer la nouvelle Orlando de Chevrolet... toutes dépenses payées! Qui dit mieux?

Je le savais que j’étais une princesse. Personne ne me croyait, mais (enfin!) GM a reconnu mon statut de digne prétendante au trône de tout ce qui est rose, brillant et fabuleux! Parce qu’il faut l’avouer : avant de débuter l’aventure, je savais que ça serait génial, mais ça! Wow! Même mon ombre à paupières Chanel se sent dans l’opulence!

Déjà, le vol s’est déroulé à merveille! Alors qu’un GNI (gamin non identifié), à l’arrière de l’avion, s’amusait à voir combien de tympans il pouvait crever en criant (le mien a saigné un peu…), Ti-poussin, lui, restait bien sagement assis dans son siège d’auto (parce qu’on peut les amener dans l’avion, note à vous-même!). Son seul prérequis : sa pomme en tissus et un verre de lait de soya au chocolat. Durant le vol, il a même décidé de faire une sieste, simultanément avec Douce-moitié, qui a gagné le concours du gars qui bave le plus en dormant! C’était fabuleux!

Arrivée à destination (Orlando, pour celles qui ont raté l’épisode 1), la fabuleuse équipe de Chevrolet nous attendait tout sourire, pour nous conduire à nos (minuscules) villas de rêve! Même Ken ne se pourrait plus devant cette maison de rêve! Après avoir fait le tour (ça nous a pris 5 heures, on s’est même perdus dans le jacuzzi), on repartait, dans mon carrosse tout neuf (une fabuleuse Orlando de Chevrolet), pour aller souper à Downtown Disney, une véritable orgie de boutiques de jouets et de restos à thème tous plus fous les uns que les autres. On s’est arrêtés manger au T-Rex Café, un genre de Club Price du Parc Jurassique. Ti-poussin a adoré le hamburger et le sundae (surprise!), mais son appréciation des dinosaures reste mitigée (va comprendre pourquoi il n’aimait pas ça quand ils se mettaient à crier tous en cœur!). Et pour finir, j’ai eu droit à (presque) une crise de Douce-moitié, qui faisait le bacon sur la place publique pour que je l’emmène au méga magasin de Lego. Même Ti-poussin l’a regardé un peu bizarrement, en voulant lui dire « C’était pour ÇA, la crise? ». Encore une fois, un moment fabuleux!

Bref, aujourd’hui on affronte Walt Disney World (mon pays natal). J’imagine que c’est moi qui vais finir en convulsions, dans un coin du parc, avec une robe de Cendrillon un peu trop petite, des souliers brillants et la face pleine de barbe à papa! Pour celles qui veulent le vivre en direct (digne de CNN!), suivez-moi sur Twitter : #ChevyOrlando.

C’est à suivre…

Publié le 30 août sur SweetspotQC.ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire