29 mai 2012

L’ultime combat part 2 : quand Mario s’en mêle!

Je ne suis certainement pas un modèle de détermination. En fait, j’attends toujours de recevoir un talon dans l’œil (du Valentino s.v.p!).

Petit récapitulatif (pour ceux qui dormaient) : je me suis mise dans la tête de perdre mon excédent de poids (20 belles livres bien juteuses!) résultant de ma grossesse, et ce, dans la discrétion la plus totale, avec comme témoin mon sweet lectorat!

Voilà donc que je termine ma troisième semaine de défi ultra-stimulant. Pour une fois, je le fais dans la dignité. En effet, j’ai vraiment beaucoup marché cette semaine (j’avais plusieurs événements à couvrir et j’y suis souvent allée en transport en commun) ce qui m’a fait constaté d’ailleurs, que je dois absolument changer mes bottes (ça fait trop souvent squitch squitch quand je marche).

J’ai aussi déballé le jeu Wii Fit Plus de son emballage, j’ai inséré le disque dans ma console et j’ai démarré ma Wii Balance Board (j’entends déjà la foule en délire!). Devant tous ces efforts, mon chéri m’a tendu un verre de vin (quel homme!). C’est donc dans un pyjama de flanelle fuchsia et un verre de Bordeaux à la main que j’ai entrepris ma séance quotidienne (OK, j’avoue, c’est plutôt du bihebdomadaire!). Et j’ai adoré (surtout la partie où je devais créer mon avatar)! Mon Mii (mon moi mais Wii) a un petit ventre (plus gros que le miens, pfff!) mais il est totalement glam, tout comme moi. J'ai vraiment craqué sur le Super Hoola Hoop (particulièrement lorsque c'est moi qui regarde mon sexy mec se déhancher pour faire tourner un cerceau invisible : fa-bu-lous!) mais aussi sur les postures de yoga (j'avais un excellent équilibre après deux coupes de vin) et le jeu du lancer de balle de neige! Je suis donc ultra-motivée à poursuivre cette chouette résolution!

Finalement, parce que je donne toujours mon 110 %, je me suis aussi inscrite à des cours de Pilates deux fois par semaine. Et jusqu’à présent, je n’ai pas manqué de cours (le premier était hier!).

Pas si mal, non? (Allez, faites-moi une belle vague!)

Et vous, vos résolutions, ça avance ou pas?

Publié le 26 janvier 2011 sur SweetspotQC.ca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire